En ce moment, Mr Hollande, candidat à la primaire socialiste est à la salle des fêtes de Vienne. Annoncé de longue date, il aurait été normal de la par d’un délégué de circonscription dynamique que des actions militantes soient mises en place afin de ne pas laisser l’espace politique monopolisé par le PS. Mais force est de constater qu’il n’en est rien : Pas une affiche, pas un tract, pas une déclaration.. Rien ! Visiblement, contrairement à ce qui a pu être affirmé par ailleurs, la léthargie semble plus être devant nous que derrière, et cela ne fait que confirmer ce que j’ai dénoncé dans ma précédente note. Les prochaines échéances sont trop importantes pour laisser la circonscription tomber dans l’immobilisme, c’est pourquoi, à l’avenir, avec les jeunes viennois, nous allons nous mobiliser de notre propre initiative pour faire gagner Nicolas Sarkozy en 2012 !

Commentaires
6 réponses à “Hollande est à Vienne et que fait le nouveau délégué de circonscription ? Rien !”
Pas un seul colleur d’affiches sur les 232 « électeurs » qui ont choisi le nouveau délégué de circo ? Etonnant non ? Il faut dire que coller des affiches demande plus de courage et des vrais militants alors que les intrigues de palais ne requièrent que quelques Florentins.
C’est assez drôle de parler des affichages UMP. Il n’y en avait pas jusqu’aux élections internes. Vous vous êtes souvenus qu’il existait des panneaux d’affichages à Vienne seulement 1 ou 2 semaines avant le scrutin.
Pourquoi rappeler le nombre de voix de celui qui a battu JR ?
Bien essayé, dommage pour vous, je vous renvoie à cette galerie photo.
Aucun problème sur le fait qu’il y a eu des affiches. Mais simplement à l’approche des élections internes …
Avant les internes, il y avait les cantonales… Ah mais oui c’est vrai, vous n’y avez pas pris part…
Se faire prendre des leçons par des militants fantômes, ça n’a pas de prix, pour tout le reste il y a mastercard.