Droite progressiste

alain Juppé Président

J’ai fait le choix de soutenir Alain Juppé qui est selon moi le mieux placé pour battre Marine Le Pen en 2017, mais aussi et surtout, le plus à même pour réformer la France.

Un homme d’État est là pour éclairer l’opinion, pas pour surfer dessous !

Avec son slogan « un mandat pour agir » et son triptyque « Apaiser , rassembler , réformer », Alain Juppé annonce quel serait son mandat s’il venait à être président de la République en 2017. Ainsi, loin de la démagogie de certains, Alain Juppé ne rentre pas dans la surenchère populiste. Au contraire Alain Juppé, par son expérience, présente une idéologie sage et raisonnable, mais efficace.

100 Jours pour agir

Sous le mandat 2007-2012, j’ai trop connu d’effets d’annonce, mais peu de résultats. Le mandat 2012-2017 quant à lui est lui fait de promesses non tenues et de trahisons. La méthode d’Alain Juppé est différente, « préférant être battu en disant la vérité plutôt que d’être élu sur un mensonge ». Ainsi, il exposera avant l’élection présidentielle ses principales réformes, qu’elles soient populaires ou non, et gouvernera par ordonnance s’il le faut sur des sujets essentiels et urgents.

Stature présidentielle

Sur la méthode, Alain Juppé est un homme de rassemblement. On le voit au travers les sondages, puisqu’il est le seul à rassembler au-delà de son camp en arrivant en tête du premier tour. Mais plus que les sondages, dans les faits, là où certains fustigent les alliés d’hier, Alain Juppé s’ouvre aussi bien à sa famille politique, la droite républicaine, qu’au centre. Ainsi, Alain Juppé se place au-dessus des partis, au-dessus des querelles partisanes, comme le Général De Gaulle à son époque.

Votez Juppé !

C’est pour ces raisons, et bien d’autres que je vous invite à vous déplacer en masse les 20 et 27 novembre pour voter Alain Juppé !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Twitter
Recherche
Galerie photo
Archives