Samedi 10 juillet, outre la tenue d’un évènement caritatif dans le pays Viennois, avait lieu les élections des CNJP (Conseillers Nationaux des Jeunes Populaires), des grands électeurs chargés notamment d’élire nouveau Président des Jeunes Populaires au niveau national.
La Responsable des Jeunes, Flavie SOROLLA SORRIBES, et son Adjoint Abdeslem AICHE, ont proposé 21 candidats, dont j’avais l’honneur de faire parti.
Les 26 élus sont les suivant :
- AICHE Abdeslem
- BAMMEZ Nicolas
- BENMAZA Lahcen
- BENOIT Caroline
- BESSAYE Damien
- BORJ Jérémie
- BOURGOIN Maxime
- BOURRY Julien
- BUISSON Grégory
- CARAYANNAKIS Chloé
- CHAIX Morgane
- COIFFARD Benjamin
- DIONNET Yannick
- DJADOURI Yassine
- ESCOLIER Charles
- GARCIN Cédric
- HANNANI Dalil
- HAUCHARD Florentine
- MUNOZ Mathieu
- POLAT Chloé
- POLAT Julien
- ROHMER Quentin
- SABATIER Mélissa
- SAULNIER Marie-Clémentine
- VANZETTO Thomas
- WILLEM Aurélien
Comme indiqué sur le site des jeunes populaires de l’Isère, ce résultat est un vrai plébiscite pour l’action menée par Flavie et Abdeslem, deux personnes de très grande qualité qui font un travail remarquable depuis quelques années dans la fédération de l’Isère, et je profite de cette note pour les remercier de la confiance et du soutient qu’il m’apporte depuis quelques temps, et notamment lors du lancement de l’antenne jeunes populaires à Vienne.
Commentaires
2 réponses à “Me voilà élu Conseiller National Jeune Populaire”
Continue comme ça ! Tu me fais trop rire !
A + camarade
Un militant du NPA
Je vois que Nanterre est fidèle à sa réputation. Cela dit, je m’interroge : Comment se fait-il que vous utilisez le matériel de l’université pour mettre des messages sans intérêt en plein mois d’aout ?