Encore un nouvel accident sur la RN7 ce matin, dans le sens de la montée (Vienne -> Lyon) encore et toujours au même endroit. Un 4×4 est une nouvelle fois sortie de la route, mais dans tous les sens du terme puisqu’il est passé au-dessus de la barrière de « sécurité » pour se retrouver dans le lotissement voisin. Par chance, il n’y a pas de blessés graves… Pour le moment.
Une chance que la voiture soit retombée sur ses roues !
Comme vous pouvez le voir le choc a été violent
Commentaires
2 réponses à “Pas de vacances pour les accidents !”
je serais curieux de savoir comment il a justifie sa sortie de route:
« promis Mr l’agent, je roulais à 50KM/H, mais j’ai perdu le controle de mon 4×4 à cause de la bouche d’egout qui se trouve 40m plus bas sur l’exterieur du virage, c’est forcement la faute de cette bouche d’egout ».
Decidement!!
faut-il attendre que l’un de ces energumènes fauche un velo ou un pieton et provoquent un accident corporel grave pour que les autoritées responsable reagissent et declarent enfin ce carrefour accidentogène et se decident enfin à l’etudier et a le modifier..
C’est le but de ce blog, montrer que c’est accidentogène, et qu’il faut des aménagements. Et c’est plutôt mal barré, regarde ces commentaires : http://www.aurelienwillem.fr/2009/03/07/mr-binet-se-debine-au-mepris-des-viennois/#comments
Aprioris, la personne qui envoie des messages avec une IP du CG de l’Isère, mais qui n’y travaille pas (sic), ne juge pas nécessaire de réaliser des aménagements.
En attendant, les accidents se suivent et se ressemblent (photos à l’appui)