Droite progressiste

Logo de l'UMP

« Une honte », « un scandale », « une parodie de démocratie ». Voilà des mots que l’on pouvait entendre dimanche après midi à la sortie des urnes. La raison à cela, un putsch venant d’Advivo, qui à remporté les élections internes dans la 8e circonscription de l’Isère. Une victoire large, trop large pour que l’on ne se pose pas des questions. Car, oui, j’en ai l’intime conviction, ce n’est pas la victoire d’un homme ou d’un courant, mais d’un système, le système Advivo. En effet, j’aimerais que l’on m’explique :

  • Pourquoi une dizaine de salariés d’Advivo se présentaient dans cette élection ?
  • Comment expliquer cette mobilisation en masse de bénéficiaires de logements sociaux ou des salariés d’Advivo?
  • Comment des personnes inconnus, complètement invisibles lors des dernières élections peuvent rassembler autant sous leur seul nom ?

Adhérent depuis la création de l’UMP en 2002, j’ai toujours milité par conviction, par adhésion à des valeurs, Gaullistes. Ce genre de pratiques, dignes du système Guerini, est contraire à mon engagement militant, je ne peux pas cautionner cette parodie d’élection. Je ne servirai donc pas ce système, qui ne représente pas l’UMP et qui risque de détruire notre mouvement. Néanmoins je continuerai à militer pour défendre mes convictions et mes valeurs au sein de l’UMP, des jeunes pop Viennois, avec les seules personnes légitimes à mes yeux. Car l’UMP, la 8e circonscription et Vienne a tout à perdre avec ces militants fantômes seuls aux commandes.

7 réponses à Le système des HLM Advivo à remporté les élections internes Ump dans la 8e circonscription de l’Isère

  • 71 ans et un jour après l’appel du 18 juin, ceci est un appel pour que la flamme de l’UMP ne s’éteigne jamais à Vienne !

  • A croire que le système coquin des carignonistes est toujours en marche!

    après les adhérents fantômes, voici venu le temps du vote « win to win ». Le
    Concept est simple : un vote donné = un ……….. assuré!

    Cette droite la est celle des paroles et non des actes.

    Cette droite la est celle des arrangements entre amis.

    Cette droite la est celle de l’adoration du pouvoir au détriment des valeurs du respect,de la tolérance et de la Loyauté !

    Cette droite la fait gagner du terrain à la gauche!

    Oui, cette fois c’est vraiment sur, cette droite la est celle de l’inconscience menée par un assoiffé de pouvoir au détriment de la fidélité et du courage politique!

    Nous, nous avons choisi un chemin différent et en sommes fiers!

  • Dingue !!! Hallucinant !!! Des magouilleurs de tout poil à l’UMP ?
    Quel fin limier vous faîtes.
    Etrange que Coppé ne soit pas venu metttre son nez — Modéré : pas de qualificatif insultant SVP — là-dedans.Il a pourtant une passion dévorante,dit-on ces temps,pour la chose élective et s’y connaîtrait mieux que quiconque en matière d’entourloupe dans les partis.Enquêtez,enquêtez cher Hercule (Poirot bien sûr)…

  • J’ai modéré vos propos concernant Mr Copé qui n’ont pas lieu d’être sur ce blog.

  • S’il y a 10 salariés qui se présentaient aux élections internes, 10 autres sont visiblement beaucoup moins heureux de travailler là bas : Dix salariés d’Advivo devant les Prud’hommes

Recherche
Twitter